mardi 8 mai 2007

Poitrines de poulet à la napolitaine


Difficulté : Facile
Temps : Rapide
Coût : Économique
Peut servir : 4 personnes

Ingrédients:

4 poitrines de poulet
1 /2 tasse sauce à salade (125 ml)
1/4 tasse persil frais, haché fin (65 ml)
1/4 tasse jus d'orange frais (65 ml)
2 c. à soupe bouillon de poulet concentré (30 ml)
1 c. à soupe d'origan frais, haché (15 ml)
2 c. à soupe d'huile d'olive extra-vierge (30 ml)
Au goût sel et poivre
2 gousses d'ail, hachées

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients de la marinade dans un bol et y déposer les poitrines de poulet. Bien enrober. Laisser mariner à couvert 10 à 15 minutes au réfrigérateur.
Chauffer un poêlon, saisir les poitrines de poulet marinées puis déposer dans un plat allant au four.
Dans le poêlon, bouillir la marinade et la verser sur les poitrines.
Cuire au four à découvert 12 à 15 minutes à 350 F/180 C (T/6).

Servir accompagné d'un riz aux légumes.

1 commentaires:

Gledwood

J'adore les blogues de la cuisine! Moi j'ai ouvert deux nouveaux blogues des videos. Ils se trouves sous le titre de "Gledwood's Other Blogs" a droit. Pourquoi ne pas les visiter? Je vais donner votre url a mon ami francais "Mousie" pour lire...

A bientot

Gledwood

Gledwood Vol 2

recettes party Mon domaine ma cuisine : mes recettes de cuisine   © 2008. Template Recipes by Emporium Digital

TOP